L'entreprise

Historique

En 1947, la famille AUDOUIN se lance dans la maroquinerie avec son premier « sac cabas en patchwork » réalisé avec les chutes de cuir issu des ateliers de la chaussure.

Quelques années plus tard, la collection évolue, les modèles deviennent de vrais sacs à main.

 Dans les années 90, Laurent AUDOUIN développe les accessoires pour l’automobile. Pari réussi puisque des marques comme Rolls Royce, BMW, Bentley nous ont fait confiance toutes ses années.

Dans les années 2000, la société se lance dans un autre challenge, le gainage pour des bateaux, palaces, agencement de magasin, elle travaille aussi en collaboration avec des architectes d’intérieurs et des designers.

Entreprise certifiée ISO 9001 depuis 2004 et depuis 2017 certifiée version 2015, notre société respecte avec sérieux la norme exigée.

Au cœur de l’Anjou à 2h00 de Paris en TGV, la société AUDOUIN avec son personnel, demeurent des passionnés du cuir et du travail de qualité.

logo_ReseauDuBelay.jpg

Le Réseau de Bellay

La société AUDOUIN est aussi membre du Réseau de Bellay, 17 entreprises au savoir-faire complémentaire prêtes à mettre en œuvre une complicité créative pour répondre aux exigences des clients de l’univers du luxe.

« Le Réseau du Bellay, qui réunit une vingtaine d'ateliers industriels situés en Anjou, tous spécialisés dans le luxe et appartenant à des univers complémentaires : travail du bois, du cristal, des métaux et émaux, des étoffes et du cuir. »

Voir le site

Contact

Sté Audouin & Fils

Zone ACTIPOLE ANJOU
19, rue Ampère
Saint-André-de-la-Marche
49450 SEVREMOINE

02 41 55 32 23

02 41 55 72 94

Nous contacter par mail